Tarif

22 juin 2016

Avant de parler de coût, la question évidente à répondre en premier est la raison pour laquelle vous avez besoin d’un expert en référencement. Puis vous devriez consulter plusieurs entreprises pour demander un devis et comparer pour avoir la meilleure offre.

Pour nous, le budget pour une campagne de référencement naturel est sorti d’un devis puisque l’offre est toujours personnalisée. Les prix dépendent en effet de la complexité de la tâche par rapport à la concurrence sur les mots clés, le positionnement actuel du site et les actions à entreprendre.

Nous proposons des offres sur mesure qui ont l’avantage d’améliorer le positionnement du site et d’optimiser les coûts de la campagne. Il est parfaitement normal de savoir à l’avance et avant de prendre une décision combien va coûter le référencement de votre entreprise.

Cependant il faut noter que le référencement et le marketing Internet en général peuvent aider votre entreprise à croître plus rapidement que tout autre moyen ou méthode. Nous pouvons déterminer le coût du référencement selon le taux horaire convenu, ici, nous vous donnerons un rapport avec les détails et le nombre réel d’heures travaillées. Puis, il y a le cout du service par projet qui est préférable lorsqu’il est difficile de déterminer le nombre d’heures nécessaires pour une tâche donnée. Sinon, il y a les services mensuels qui combinent à la fois le taux horaires et la redevance mensuelle. Maintenant que vous avez une idée sur le tarif, vous devriez vous convaincre que le référencement n’est pas une dépense mais plutôt un investissement. Dès que votre site est référencé, vous commencerez à obtenir plus de trafic qui continuera à s’accroitre.